| guerre grd vs BSIAG | |
|
+8fleaux le coconus Cthulhu [MineCorp] wintersun fiston BaM godecho Ange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grincheux BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Mer 11 Juin - 22:56 | |
| LOL! c'est pas faut! ce serait sympa si leur fondateur Godecho rerentrait dans la bsiag le temps de la gueguerre. PS: je pense que l'on squat un leur forum la... je retourne sur le flnj! @+ | |
|
| |
lunaa petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Mer 11 Juin - 23:00 | |
| god est parti et risque pas de revenir dsll | |
|
| |
godecho petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Mer 11 Juin - 23:24 | |
| guerre inutile vraiment nul pour le clasement flotte des BSIAG la plupart des joueur avec une flotte vienne de quitter l'alliance ce qui les ah affaiblit térriblement et ne plus les exam ce nes pas équitable PS grincheux pourquoi tu voudrais que je rentre en guerres?? surtout en ne méttant pas son pseudo on ne trouvera pas qui ces | |
|
| |
lunaa petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Mer 11 Juin - 23:28 | |
| guerre annulè ... pour raison que vous verrez plus tard ... vous n'avez pas interet dattaquer quelqu'un de mon ally ... bonne soirèe | |
|
| |
Ange BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Mer 11 Juin - 23:37 | |
| le probleme vous ne pouvez pas refuser une guerre donc debut de la guerre lundi | |
|
| |
godecho petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Mer 11 Juin - 23:44 | |
| vous pouvez pas la repousser le temp que les exam passe? | |
|
| |
Ange BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 0:09 | |
| ba ils ne sont pas les seul moi aussi jai des exam ainssi que dotre de laly donc vois pas le raport | |
|
| |
godecho petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 0:14 | |
| ouais mes euh sont sérieux lol apres les exam il seront tous OP et le temp qu'il se prépare un peu car la il sont passer sous les 20menbres :S donc il devienne beaucoup moin classer que vous | |
|
| |
grincheux BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 0:17 | |
| dit donc luna! ce permettre de donner un tel petit diminutif a monsieur Godecho! Si cela ne tient pas du fantasme alors! Sympa ta presentation sur notre forum et toutes ces petites fleurs! Pour ma part promis je ne t'attaquerai pas! (entre autre parce que tu es trop loin....) lol Par contre godecho, je ne trouve cela ni debile, ni inutile ; ogame est un jeu, autant s'amuser! il y a pas si longtemps le groland s'est amusé a attaquer monsieur le top1!!!! mais si! et cela nous a bien fait marrer toute la soirée meme si il y a bcp fallu s'excuser aprés! lol. mais etait fort amusant aussi! bye! @+ luna repasse nous voir quand tu veux, les galacticiens on choisit une super ambassadrisse! (que cela soit souligné!) | |
|
| |
grincheux BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 0:21 | |
| La Godecho , tes derniers arguments sont tout de meme plus recevables... (sauf si tu revients dans la BSIAG!) | |
|
| |
godecho petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 13:25 | |
| sa je pense pas sinon ton pseudo ces lequel et on pourrait voir sa IG | |
|
| |
raphi29 BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 14:06 | |
| héhé sa me fait rire les gens qui disent ouai vous ramener du monde on ramène du monde...^^ Si les gardiens venait à s'en mêler vous ramèneriez qui? Les patates? Les elits? Les lhynn? Les farwest? Mais sa serait marant sa Il se déplacerait pas je pense pas, surtout que l'on fournit du deut à tous les gros raideur donc...je pense pas qu'il attaquerais quelqu'un qui leur fournit du deut depuis le 1er jour de l'uni^^ Et les patates et les farwest sont déjà assez occupé comme sa lol. Je pense qu'il reste une chose à dire. Déplacement de la guerre d'une ou deux semaine qui permettrait aux bsiag de se remettre sur pied et de se préparer et de nous offrir une belle guerre et surtout une guerre équitable, Ou comme le stimule les règles, ont à le droit d'intervenir. Sinon br bam pour ton graviton je voulais vraiment pas | |
|
| |
grincheux BSIAG
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Jeu 12 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
wintersun BSIAG
Messages : 49 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 32 Localisation : Bossonnens (suisse)
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Ven 13 Juin - 0:11 | |
| on commence début juillet? je crois que c'est mieux pour tout le monde...soyez compatissant lol ;-) | |
|
| |
fleaux flooeur modérée
Messages : 531 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : moulins (Allier)
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Ven 13 Juin - 16:23 | |
| je propose le 25 juin et la geurre 1 semaine ???????? | |
|
| |
fleaux flooeur modérée
Messages : 531 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : moulins (Allier)
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Ven 13 Juin - 16:24 | |
| OU DE semaine mais apres c les vac et sens doute il ya du monde qui part | |
|
| |
lunaa petit floodeur
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG Ven 13 Juin - 23:14 | |
| vous n'avez pas compris les trois quart des personne de notre alliance ne peuvent et ne veulent pas participer a cette guerre, donc, cette alliance risque detre dissoute pour en reformer une nouvelle si vous tentez dattaquer lun de mes membres, ca va pas trop me plaire . enfin bref, la guerre est fini on laisse tomber, vous pouvez annoncer sur le forum officiel que la guerre est fini je viendrez souvent sur votre forum ne vous inquiètè pas je ne vous oublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre grd vs BSIAG | |
| |
|
| |
| guerre grd vs BSIAG | |
|