Collectif BSIAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALACTICA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement du collectifClassement du collectif  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

guerre grd vs BSIAG

+8
fleaux
le coconus
Cthulhu [MineCorp]
wintersun
fiston
BaM
godecho
Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grincheux
BSIAG
grincheux

guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

LOL! c'est pas faut! ce serait sympa si leur fondateur Godecho rerentrait dans la bsiag le temps de la gueguerre.

PS: je pense que l'on squat un leur forum la... je retourne sur le flnj! @+
Revenir en haut Aller en bas
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:00

god est parti et risque pas de revenir Smile
dsll
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

guerre inutile vraiment nul

pour le clasement flotte des BSIAG la plupart des joueur avec une flotte vienne de quitter l'alliance ce qui les ah affaiblit térriblement

et ne plus les exam ce nes pas équitable

PS grincheux pourquoi tu voudrais que je rentre en guerres?? surtout en ne méttant pas son pseudo on ne trouvera pas qui ces
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:28

guerre annulè ...
pour raison que vous verrez plus tard ...

vous n'avez pas interet dattaquer quelqu'un de mon ally ...
bonne soirèe
Ange
BSIAG

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

le probleme vous ne pouvez pas refuser une guerre donc debut de la guerre lundi
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

vous pouvez pas la repousser le temp que les exam passe?
Ange
BSIAG

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

ba ils ne sont pas les seul moi aussi jai des exam ainssi que dotre de laly donc vois pas le raport
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

ouais mes euh sont sérieux lol

apres les exam il seront tous OP et le temp qu'il se prépare un peu car la il sont passer sous les 20menbres :S

donc il devienne beaucoup moin classer que vous Sleep
grincheux
BSIAG
grincheux

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

dit donc luna! ce permettre de donner un tel petit diminutif a monsieur Godecho!
Si cela ne tient pas du fantasme alors! Razz
Sympa ta presentation sur notre forum et toutes ces petites fleurs!
Pour ma part promis je ne t'attaquerai pas! queen
(entre autre parce que tu es trop loin....) lol
Par contre godecho, je ne trouve cela ni debile, ni inutile ; ogame est un jeu, autant s'amuser! il y a pas si longtemps le groland s'est amusé a attaquer monsieur le top1!!!! mais si! et cela nous a bien fait marrer toute la soirée meme si il y a bcp fallu s'excuser aprés! lol. mais etait fort amusant aussi!
bye! @+
luna repasse nous voir quand tu veux, les galacticiens on choisit une super ambassadrisse! (que cela soit souligné!)
grincheux
BSIAG
grincheux

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:21

La Godecho , tes derniers arguments sont tout de meme plus recevables...
(sauf si tu revients dans la BSIAG!) Very Happy
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 115177 sa je pense pas

sinon ton pseudo ces lequel et on pourrait voir sa IG guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 115177
raphi29
BSIAG

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

héhé sa me fait rire les gens qui disent ouai vous ramener du monde on ramène du monde...^^

Si les gardiens venait à s'en mêler vous ramèneriez qui?
Les patates? Les elits? Les lhynn? Les farwest?

Mais sa serait marant sa Very Happy Il se déplacerait pas je pense pas, surtout que l'on fournit du deut à tous les gros raideur donc...je pense pas qu'il attaquerais quelqu'un qui leur fournit du deut depuis le 1er jour de l'uni^^

Et les patates et les farwest sont déjà assez occupé comme sa lol.

Je pense qu'il reste une chose à dire.

Déplacement de la guerre d'une ou deux semaine qui permettrait aux bsiag de se remettre sur pied et de se préparer et de nous offrir une belle guerre et surtout une guerre équitable, Ou comme le stimule les règles, ont à le droit d'intervenir.

Sinon br bam pour ton graviton je voulais vraiment pas pale
grincheux
BSIAG
grincheux

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

B'hein vous alors! on parle de fleurs , de super ambassadrice, de god, de paix, ... et la d'un coup vous montez en température! Suspect
Cool mans! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
LUNA REVIENS!!!!! lol!
Heu raphi29... lis les messages avants, je pense comme toi... cela m'etonnerai que des mecs top 10 viennent dans notre gueguerre... (ils tiennent a leurs images tout de meme) En plus apparament vu dans ta presentation dans notre fofo (d'ailleurs tes propos sont bcp plus sympas) tu as deja connu ça.
Bye et @+ les gars.
Peace de juin guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 826964 , et merde pour vos exams...
wintersun
BSIAG

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:11

on commence début juillet? je crois que c'est mieux pour tout le monde...soyez compatissant lol ;-)
fleaux
flooeur modérée
flooeur modérée
fleaux

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

je propose le 25 juin et la geurre 1 semaine ????????
fleaux
flooeur modérée
flooeur modérée
fleaux

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:24

OU DE semaine mais apres c les vac et sens doute il ya du monde qui part
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:14

vous n'avez pas compris
les trois quart des personne de notre alliance ne peuvent et ne veulent pas participer a cette guerre, donc, cette alliance risque detre dissoute pour en reformer une nouvelle
si vous tentez dattaquer lun de mes membres, ca va pas trop me plaire .

guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 908267

enfin bref, la guerre est fini on laisse tomber, vous pouvez annoncer sur le forum officiel que la guerre est fini Smile

je viendrez souvent sur votre forum ne vous inquiètè pas je ne vous oublie pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG - Page 2 Icon_minitime

guerre grd vs BSIAG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2