Collectif BSIAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GALACTICA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement du collectifClassement du collectif  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guerre grd vs BSIAG

Aller en bas 
+8
fleaux
le coconus
Cthulhu [MineCorp]
wintersun
fiston
BaM
godecho
Ange
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
BSIAG



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:56

voila je vois anonce une future guerre sans raison valable mais ogame est un jeu de guerre donc vous contre nous sans aly exterieur ni joueur sinon sa va en inviter dotre et sasera plus equitable


pts :

41 * BSIAG membre 23 pts 3.119.934 pts/membre 135.649
39 + GRD membre 20 pts 3.320.496 pts/membre 166.025

flottes :

51 * GRD membre 20 milier de pts18.777 flotte/membre 939
33 * BSIAG membre 23 ... 32.702 ... 1.422

recherche:

9 * BSIAG 23 2.664 116
18 * GRD 20 2.247 112
Revenir en haut Aller en bas
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho


Messages : 342
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:19

ridicule cette guerre , s ava etre les exam pour plusieur personne et donc pas trop de connexion


en plus pas de date de début , meme pas une excuse vraiment nul quoi , juste que vous vous croyez supérieur au autres lol

bis
Revenir en haut Aller en bas
BaM
BSIAG



Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:21

salut

ben moi ca va etre chaud pour le moment car jme suis fait raider par les membres de l'alliance "gardien" en attaque groupés :S
j'ai pu rien presque jsuis tout en train de refaire mais jsuis ok pour participer quand meme :p si c'est en attaque groupée ou pour des membres pas trop forts pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Posteur Noob
Posteur Noob



Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:28

Moi je suis pret a me défendre aussi

mais c'est bien marrant de votre part de vouloir vous battre pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wintersun
BSIAG



Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : Bossonnens (suisse)

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

tout a fait ridicule...Il n'y aucune raison valable...de la bête gueguerre...je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Posteur Noob
Posteur Noob



Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:20

Ouais en fait c'est clair c'est carément bidon
Revenir en haut Aller en bas
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho


Messages : 342
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:43

Ouais ces clair et j'ai espionner vers chez vous , des menbres de votre alliance non mme pas de defense lool

par contre d'autre hummm ^^ si la guerre se fait , sa va v faire mal au 2 camp a mon avis car si les raideur se réveille et vienne sur le fofo sa va beau lol

bon le mec des grd revien quand?? EN ESPérant qu'il retire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu [MineCorp]
BSIAG
Cthulhu [MineCorp]


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Tours 37

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Une guerre sans raison ne sert pas a s'amuser mais a amocher les deux alliances,

aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Posteur Noob
Posteur Noob



Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:24

Je suis tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
le coconus
BSIAG
le coconus


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Maine et loire angers

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

j'avai une flotte en construction mais je me la suis fait detruire donc si la guerre se fait je ne pourrait pa participer a cette guerre si il y a des petit joueurs en face jai encore un peu de chose et d'autres



EDIT : BY GODECHO
Revenir en haut Aller en bas
le coconus
BSIAG
le coconus


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Maine et loire angers

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:21

J'ai ete sur leur page d'accueil il ont l'air plutot fort si dans notre aliance on n'est pa tous daccord pour faire cette guerre vaudrait mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
flooeur modérée
flooeur modérée
fleaux


Messages : 531
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : moulins (Allier)

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

cette guerre est ridicule on ne sait meme pas pourquoi il nous declar cete guerre et puis des menbre on quand meme 450000 points
Revenir en haut Aller en bas
godecho
petit floodeur
petit floodeur
godecho


Messages : 342
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25

kles mec dites pas vos floottes la sinon ces trop facil pour euh je tes éditer coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
flooeur modérée
flooeur modérée
fleaux


Messages : 531
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : moulins (Allier)

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

lol oé c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ange
BSIAG



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

de tout facon une guerre est une guerre et non vous pouvez pas la refuser pour se qui est de l'histoire de la date je c pas j'en parle avec vous avant
alors cher les grd ils voulai 1 000 000 M de perte pour les vainqueurs mais je pense que 350 000M suffit
et comme vous le savez jai beau avoir 400k de pts jai plus de flotte me suis fai rc ya 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Posteur Noob
Posteur Noob



Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:37

Lol ta plus de flotte mais t'es juste classé 184eme en vaisseaux Wink

C'est pas beau de mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa


Messages : 307
Date d'inscription : 23/04/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

bonjour Ange,
cette guerre est tout a fait impossible en ce moment
beaucoup d'entre nous on des raisons IRL
de plus, nos membres sont pas mal amochè ce qui ne vous rapportera pas grand chose ...

enfin bref, une guerre est a discuter entre nous, si nous l'acceptons ca ira pour vous
par contre, si le contraire a ètè voter et que vous nous attaquer quand meme, je ne vois pas pourquoi nos amis ne viendrait pas Smile

une guerre pour aucune raison ne sert a rien ...
juste a s'amuser un petit peu et je ne suis pas contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KAIKAIKAI
BSIAG



Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: bah pour s'amuser un peu   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

Bonjour chers voisins,

Ce serait une nouveauté pour le GROLAND !
Histoire de s'amuser un peu
Donc on verra bien héhé

à très bientôt,
VROMVROMVROM
KAIKAIKAI
Revenir en haut Aller en bas
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa


Messages : 307
Date d'inscription : 23/04/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

bonjour KAIKAIKAI,
je rèpète ce que jai dit plus haut
la moitiè voir meme les 3/4 ne pourront pas participer a cette guerre ci elle commence dans moins d'une semaine
....

pas envie de tout rèpètè dsll ^^
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
BSIAG
grincheux


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

Pour ma part une guerre totale avec appel des alliances amis et amis me va...
Les BSiag dans mon coin ont changé d'alliance ou sont en MV; alors cela me permettra d'aller les chercher plus loin, un peu d'activité dans ogame cela ne fait pas de mal en ce moment!
C'est clair, une guerre fera perdre des points au deux alliances, mais bon moi je ne joue pas a ogame juste pour faire des pts...
pourquoi une guerre contre vous? Parce que vous etes une alliance equivalante en pts et de plus avec une bonne flotte... alors cela nous semble interessant pour le jeu.
@+ les galactitiens! et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
BSIAG



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

pour mapart meme si la guerre est officiel et on peut se raide je pense que les premier raides seront lencer lundi comme convenu et je pence que l'apel au autre aly vois joueur serai movai pour vois parceque partant dans lipothese que je connai bcp de top 100-200 et bcp daly top 1 a 5 sa se fai pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa


Messages : 307
Date d'inscription : 23/04/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:23

avec les amis ca ne me dèrangerais pas puisque les 3/4 d'entre nous ne feront qu'un raid ou deux ...
quoique ce que tu veins de me dire me fait changer davis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
BSIAG



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

et je lence graviton dous mon nb de flotte
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
BSIAG
grincheux


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

c'est clair ange, je pense a des ancienss et fondateurs du grd comme du flnj, mais je ne pense pas que pour leurs images ils entrent en guerre ou participent contre plus faibles ... mais au moins accuiellir nos flottes pour les longues distances et t'etre un peu de deut!!! lol! car c'est comme pour la maison , ques'que ca consomme ces engins!
j'ai pas trop de bsiag dans mon coin et j'aimerai participer tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
BSIAG



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

pareil mais ils sont en g6 c loing xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre  grd vs  BSIAG Empty
MessageSujet: Re: guerre grd vs BSIAG   guerre  grd vs  BSIAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre grd vs BSIAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif BSIAG :: BSIAG :: Diplomatie [***|¤¤¤]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser