| DEMANDES DE PACTES | |
|
+6godecho Goldorack coconus Scar Zaaris zigomar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godecho petit floodeur
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Lun 28 Avr - 19:54 | |
| Oui demain vers 19h30 ces bon lol le temp que je mange avant mdr | |
|
| |
zigomar BSIAG
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Lun 28 Avr - 21:21 | |
| - godecho a écrit:
- Excal va crée une nouvelle alliance en prennant tout les menbres actif pourquoi ne pas aller dans l'alliance qu'il créra??
tu le demande a moi ???? si oui je veu bien masi c est eux qui viennent ! | |
|
| |
godecho petit floodeur
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Lun 28 Avr - 22:20 | |
| Mais vous etes que 5 et euh plus de 10 ces pus simple de faire bouger 5menbres que 10 ^^ | |
|
| |
zigomar BSIAG
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Mar 29 Avr - 19:20 | |
| je suis desole godecho mais sois c est eux qui viennent sois personne ne va cher personne et bon faire bouger 10 membres c est rapide comme on les prends directement sans candidatures !! si c est eux qui viennent donne moi tous les noms de son alliance pour pas que j accepte quelqu un qui n est pas de l alliance | |
|
| |
EXCAL gros floodeur
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Mar 29 Avr - 20:09 | |
| je suis contre d aller chez vous: ses vous qui venez demander un pacte et puis ses nous qui devont venir chez vous?? si vous venez demander un pacte, vous venez chez nous sinon ses rien moi je suis contre mais si d autre veulent y aller et qu ils sont la majoriter, no probleme^^ | |
|
| |
zigomar BSIAG
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Mar 29 Avr - 20:51 | |
| tu la bien dit nous venons demander un pactes ! et non une fusion c est godecho qui ma proposer et moi j ai dis non que c est vous qui viennent et non nous qui venons cher vous apres si vous ne voulez pas venir cher nous c est comme sa ! masi je ne changerais pas de position ps: ta 3 phrases c est du chantage???? "si vous venez demander un pacte, vous venez chez nous sinon ses rien" si j ai bien compris sois on va dans ton alliance et ont notre pacte sois on va pas dans ton alliance et ont la aps | |
|
| |
EXCAL gros floodeur
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Mar 29 Avr - 22:04 | |
| non pas du tout!! je me suis mal exprimer^^ deso se que je voulait dire, ses que si tu veux un pacte ses ok mais si tu veux une fusion, tu viens chez nous^^ mais vu que tu veux un pacte, il y a pas de fudion^^ ses simple! | |
|
| |
zigomar BSIAG
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Mer 30 Avr - 8:46 | |
| a ok j avias pas compris sa du tous !!!!!!!! oui c est tous a faizs pour ta avant derniere question | |
|
| |
zigomar BSIAG
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Jeu 1 Mai - 20:15 | |
| je voudrais savoir si ma demande de pacte avance ??? | |
|
| |
EXCAL gros floodeur
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Jeu 1 Mai - 22:48 | |
| on en ai nul part si tu veux savoir... mais moi se qui me derange, ses votre classement.. se n est pas tres bon^^ | |
|
| |
zigomar BSIAG
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES Ven 2 Mai - 18:49 | |
| je sias que c est un gros defaut et si elle n avance aps autant la refuse car si je dois attendre 1 ans sa va aps le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDES DE PACTES | |
| |
|
| |
| DEMANDES DE PACTES | |
|