Collectif BSIAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GALACTICA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement du collectifClassement du collectif  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand Cthulgy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cthulhu [MineCorp]
BSIAG
Cthulhu [MineCorp]


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Tours 37

Le grand Cthulgy Empty
MessageSujet: Le grand Cthulgy   Le grand Cthulgy Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Je suis Cthulhu, du moins c'est le nom que mes adorateurs de votre planete m'on nomé.

Je suis une entité cosmique depassant votre imagination et vos lois physiques, je voyage ainsi que les autres grand anciens (Dieux millenaires venus des fin fonds de l'univers) de planete en planete lorsque l'alignement des etoiles me le permet.
J'influance vos artistes, vos penseurs pendant leur someil les emenant dans des espaces cauchemardesque depassant l'imagination.

Des groupes occultes sur Terre pronnent et celebrent mon retour iminant, un jour les etoiles se réallignerons et la citée engloutie de R'lyeh jailliras des eaux et mon regne seras.

---------

sinon a part ca je suis Cthulhu, joueur de la MineCorp et pis je savais pas ou me presenter
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
flooeur modérée
flooeur modérée
fleaux


Messages : 531
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : moulins (Allier)

Le grand Cthulgy Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cthulgy   Le grand Cthulgy Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

ok bonne presentation
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lunaa
petit floodeur
petit floodeur
lunaa


Messages : 307
Date d'inscription : 23/04/2008

Le grand Cthulgy Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cthulgy   Le grand Cthulgy Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:35

tes en retard de 2mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
flooeur modérée
flooeur modérée
fleaux


Messages : 531
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : moulins (Allier)

Le grand Cthulgy Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cthulgy   Le grand Cthulgy Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

lool dsl j avais meme pas capter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Cthulgy Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cthulgy   Le grand Cthulgy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Cthulgy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif BSIAG :: BSIAG :: Rôle Play [***|¤¤¤]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser